Comptez sur la technologie en détecteur NTK le chef de file mondial.
NTK est le chef de file mondial en détecteur d'oxygène comme équipement d'origine et approvisionne en détecteurs d'oxygène plus de constructeurs de véhicules que n'importe qui d'autre. Les détecteurs d'oxygène NTK sont testés individuellement pour garantir le plus haut niveau de qualité et de fiabilité.
Tous s'entendent sur le fait que l'on doit réduire la pollution produite par les véhicules automobiles. Pour ce faire, les gouvernements ne cessent de promulguer des lois de plus en plus rigoureuses sur les émissions des gaz d'échappement. Depuis 1981 la majorité des automobiles et des véhicules utilitaires légers construits dans le monde entier ont été équipés de détecteurs d'oxygène. Les détecteurs d'oxygène NTK détectent continuellement la composition des gaz d'échappement. Pendant que le signal de sortie du détecteur change la demande du bloc de commande électronique le système reçoit les instructions en ce qui a trait au mélange de carburant désiré. Ceci assure le mélange air carburant est toujours correct et favorise l'efficacité du convertisseur catalytique.
Un nouveau détecteur d'oxygène NTK peut aider à diminuer l'émission polluante, augmente l'économie d'essence, amélioré l'efficace du moteur et une durée de vie catalytique plus longue.
Les détecteurs d'oxygène NTK sont approuvés en OEM et sont construits avec des matériels de haute qualité pour assurer une qualité supérieure pour votre véhicule. Les détecteurs d'oxygène NTK répondent ou excèdent les spécifications d'équipement original et sont équipés avec des connecteurs imperméables adaptés à l'usine pour assurer un ajustement parfait à tout coup.